J’emmerde l’hebdomadaire Minute et tous les racistes !

J’emmerde l’hebdomadaire Minute et sa Une raciste et xénophobe . Une Une à l’encontre de la ministre de la justice Christiane Taubira à laquelle nous affirmons tout notre soutien . Malheureusement ces derniers temps le climat raciste qui règne en France est en train de se confirmer . Que ce soit vis à vis des Roms , des homosexuels ou dernièrement de Christiane Taubira . Cette dernière  subit de plus en plus d’injures raciales notamment depuis la loi sur le mariage pour tous qui avait conduit tout ce que la France compte d’homophobes et de fascistes à se réunir pour dire non à l’égalité des droits .
Depuis quelques temps en effets les injures raciales fusent , que ce soit de la part de cette gamine , prononçant  des propos inimaginables de la part d’une enfant de son âge , qui a comparé la garde des sceaux à une guenon . Nous passons outre les agitations de bananes et les cris de singes . Et puis donc cette Une de l’hebdomadaire d’extrême droite qui titre :  » maligne comme un singe , Taubira retrouve la banane  » . Comment peut-on tolérer un tel titre ? Et surtout comment peut-on accepter les propos de Minute qui se défend d’avoir proféré des injures à caractère raciste .
Marine le Pen quant elle a dit que la France est  » le pays le moins raciste au monde !  » . Vous connaissez sa source ? Non ? Moi non plus , mais elle le voit a t-elle dit . Je sais pas où elle le voit mais pour voir cela elle a du soigneusement éviter son propre parti , sa propre famille et le journaux de son courant politique . D’ailleurs sur le site du Front national on ne trouve rien qui condamne la Une de Minute .
Christiane Taubira quant à elle , toujours très fière et digne a décidé de ne pas porter plainte :
 » C’est vrai que j’ai choisi dans un premier temps de ne pas confier seulement à la justice la sanction de tels propos . Il faut que la justice , bien entendu , car le racisme n’est pas une opinion , c’est un délit , mais la justice ne doit pas porter toute la charge , la société aussi doit s’interroger  » . 
Tout est dit il me semble dans ces propos : certes il faut que la justice s’en mêle et il faut que Minute soit sévèrement puni , comme ils ont si bien l’habitude de le faire avec nos syndicalistes pourtant innocents . Mais il faut également que la France , que nous prenions compte que le racisme ce n’est pas encore fini et que malgré les horreur de la barbarie nazie notamment en France où nous avons subi de plein fouet l’occupation nazie , des gens se réclament encore ouvertement de cette idéologie qui a pour seul but de propager la haine envers l’autre .

Pour revenir à Minute , le Petit journal ( qui fait un excellent travail afin de montrer le véritable visage du F-Haine ) nous a présenté le fameux numéro . Outre l’article sur Christiane Taubira , on y trouve également une fausse interview de Michel Hidalgo ( entraîneur de l’équipe de France de football de 1976 a 1984  ) . Après vérification Michel Hidalgo n’a jamais donné une interview à ce magazine . Et en fin de magazine on trouve une nouvelle fois un article raciste contre Harry Roselmack auquel nous apportons également tout notre soutien .
Plus que jamais il faut combattre les idées racistes et xénophobes qui sévissent en France et en Europe ! No Pasaran !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s