Eteignez votre télé !

 » Nous sommes manipulez par les médias  » : ces propos , beaucoup de personnes les pensent et les disent mais en revanche peu de personnes font quelques choses pour y remédier .
Que ce soit TF1 , France 2 ou I-télé , c’est un tissu de mensonges qu’on nous sort et ressort à longueur de journée . Non seulement on nous ment , mais en plus les médias ne nous parlent pas des véritables problèmes .
Trouvez vous normal que le bébé royal d’Angleterre est fait la une de tous les journaux télévisés pendant plusieurs jours ? Oui , la naissance d’un être vivant est toujours magnifique , mais autant le dire : on s’en fout royalement ( et c’est le cas de le dire )  de votre bébé royal !
Savez-vous quand ce moment , un grand traité ce prépare entre l’UE et les Etats-Unis :  » le Grand Marché Transatlantique  » ?
Ce marché comme ils l’appellent va – une fois de plus – se faire au détriment des peuples . Mais ça , aucun journal télévisé n’en parle pourtant cela me parait immensément plus important qu’un bébé – n’en déplaise a Kate Middleton – ou qu’un déplacement de Manuel Valls dans telle ou telle région .
C’est pour cela que je vous recommande vivement d’acheter et de lire le livre de Patrick le Hyaric , député Front de Gauche au parlement européen et directeur de l’humanité – Dracula contre les Peuples .
– lien pour commander le livre : http://www.humanite.fr/node/548088
En plus de pratiquer la désinformation quotidienne et le mensonge régulier , les médias font le jeu du F-haine en dédiabolisant systématiquement Marine le Pen et sa bande . Les médias ne disent rien non plus sur les idoles des candidats F-Haine , comme ce jeune qui avait pour modèle Jörg Haider , homme politique autrichien d’extrême droite ouvertement raciste , fasciste et xénophobe .
Pas un mot ou peu donc sur les propos tenus par les élus et candidats F-Haine , seul le Petit journal s’emploi à démontrer tant bien que mal le vrai visage du f-haine .
Comment expliquer qu’aucun médias ou presque n’est parlé de la fête de l’humanité qui a réuni 470 000 personnes en septembre dernier , et quand ils l’évoquaient c’étaient pour parler des  » problèmes  » qu’auraient pu avoir Pierre Laurent ( PCF ) et Jean-Luc Mélenchon ( PG ) .
En revanche
, dès qu’il y a un incident léger lors d’une manifestation de syndicalistes , les images tournent en boucle . Mais rien sur  le patron de PSA Aulnay qui licencie des milliers de travailleurs et qui quelques semaines avaient annoncé 200 millions d’euros pour les actionnaires . Vous rappelez-vous avec quel méprit ils évoquaient le mouvement des grévistes d’Aulnay ?
Les médias sont la pour nous maintenir dans le cocon du système libéral . D’ailleurs savez vous que la plupart des médias appartiennent aux usines d’armement ?
Si j’avais un conseil a vous donner : Eteignez votre télé et informez vous réellement !
Au lieu , chaque soir , de vous laver le cerveau avec des conneries mensongères , lisez l’Humanité , abonnez vous à Médiapart , commandez Politis ou la revue Sarkophage , achetez le Canard Enchaîné ou Charlie Hebdo . Voilà des médias qui vont informerons des véritables problèmes de la société . Vous n’êtes pas convaincu ? Comparez les titres de TF1 un soir , et ceux de l’humanité du même jour , vous verrez qui traite de la vie de tout les jours , et qui essaye de vous cacher les problèmes . Faîtes le , et vous constaterez par vous même .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s