Gilles Bourdouleix au goulag !

C’est la deuxième fois en peu de temps que des personnes membres de l’UDI ( centre-droit) se manifestent d’une façon honteuse . La première c’était lorsque l’attaché parlementaire de Jean-Christophe Lagarde ( député de l’UDI ) avait participé à l’agression de quatre de nos camarades jeunes communistes dans le quartier de Bobigny . Mais cette fois-ci , il ne s’agit pas de violence physique , mais de propos honteux et qui n’ont rien à faire dans notre pays et surtout pas de la part d’un élu de la République . Cet élu se nomme Gilles Bourdouleix , député maire de l’UDI donc . 

Et les propos qu’il a tenu doivent être condamner d’une sévérité implacable . Je cite :  » Hitler n’en a peut-être pas tué assez  » . En l’occurrence il parlait de gens du voyages qui étaient venus s’installer sur un terrain privé ( si on trouvait des solutions pour les accueillir , on en arriverai pas la sans doute ) . Même si l’installation est illégale , elle n’excuse en rien ces propos intolérables . 
L’UDI , enfin sa direction , a déjà fait savoir que ce fameux député serait sans doute exclu de l’UDI , c’est le minimum que le parti puisse faire , ainsi qu’il devrait présenter des excuses officielles selon moi .
Que dire de plus ? Si ce n’est de vous dire d’allez signer la pétition qui demande sa démission immédiate :
J’espère aussi , qu’il deviendra inéligible . Il y en a assez de ces propos racistes qui sortent de la bouche d’élu de la République . Aucun propos de la sorte appelant , indirectement ou non , à rééditer la barbarie et l’horreur nazie ne devrait être prononcé . 
Gilles Bourdouleix : démission ! 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s