Le FHaine ; on en veut pas !

Enfin ! Un reportage qui nous montre clairement le vrai visage du Fhaine , et ce reportage nous vient … du Petit Journal qui sur le coup a fait un excellent reportage en montrant le visage de militant du Front National .
On nous montre donc une gamine de 11 ans emmené à la manifestation par son père semble-t-il , qui dit qu’elle est globalement d’accord avec le fait que ce soit seulement les blancs qui habitent en France , sauf que la journaliste lui dit qu’elle doit avoir des amis pas forcément blancs et la gamine avoue qu’elle a des amis noirs ( comme tout le monde ) et que elle aimerait bien qu’ils restent . Puis on aperçoit furtivement un homme avec un drôle de tatouage sur le crâne . Après zoom les deux symboles nous sont dévoilés et là  » surprise  » : ce sont deux croix entrelacés , la première est la  » Sonnenrad  » et elle représente le symbole adopté par la 5ème division de Panzer SS ( les SS qui étaient les soldats d’Hitler et d’Himmler  » ) et la deuxième la  » Rhun Othala  » qui était le symbole de la 7ème division de Panzer SS . Un militant nazi donc puisqu’on ne se fait pas tatouer des symboles nazis par plaisir en sachant ce que ce régime pourri a fait et en sachant que par la faute de ces SS , des milliers , des millions de Juifs , Tziganes , Socialistes , Communistes , Résistants , Gaullistes sont morts ! Et la troisième personne ( vidéo ci dessous ) arbore un saucisson au bout de son drapeau , elle évoque un périmètre de sécurité ( … ) . La journaliste lui demande alors pourquoi cela , et la la femme lui répond  » Moi Française  » . Qu’est ce que cela veut dire ? que parce que une journaliste où une personne quelconque a une couleur de peau plus ou moins blanche , une religions , une orientation sexuelle ou politique , ou un prénom différent d’elle et des militants fachos elle n’est pas française ? Cette dame ferait mieux de rentrer chez elle et de ne plus jamais y sortir , désormais elle est fiché et j’espère que tout les médias ,  qui parlent sans cesse du Front National , montreront ces images : les BFM Tv , les I-Télés qui lors du premier mai ont beaucoup plus parler du défilé du FHaine qui a rassemblé seulement 3000 personnes a Paris il faut le rappeler . Alors que sur les cortèges syndicaux notamment de la CGT et de la FSU les médias sont passé assez rapidement .
Mais la vidéo n’est pas fini : après avoir vu ces militants du FHaine , la journaliste du Petit Journal va voir les dirigeants en tête de cortège , elle crie la question :  » Quelle est la première décision que François Hollande pour rétablir la situation  » ( enfin un truc comma ça ) et Marine le Pen qui répond :  » Supprimer Canal +  » : ce qui nous laisse une idée de la thèse de la liberté de la presse . En plus le Pen se prend à se propre jeu puisque le reportage nous montre ensuite que un homme dit au micro que le discours va être reporté de quelques minutes afin d’attendre l’arrivée des chaînes BFM Tv et I-télé . Cette dernière qui fait partie du groupe de Canal + .
J’espère vraiment que les citoyens ne se laisseront pas berner par ce parti d’extrême droite dont ces militants sont tantôt homophobes , tantôt nazi , tantôt islamophobe .
La seule alternative à ce capitalisme et à ce gouvernement c’est à Gauche ! Et elle est incarné par le Front de Gauche !
Voici le lien de du reportage complet ( regardez le et diffusez le il ne dure pas si longtemps que ça )
– http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=861144

* le fameux passage où la militante dit à la journaliste  » Moi française  » ( a vomir )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s