Le 5 mars tous dans la Rue

Le 5 mars 2013 , il faudra que nous soyons nombreux dans la rue à l’appel de nos syndicats : la CGT et FO qui ont refusé de signer cet infâme traité ; que la CFDT qui se dit si proche des travailleurs a signé !
Ce traité en gros ( imaginé par le MEDEF ) va faciliter les  licenciements pour les entreprises et ainsi donc faire reculer les droits des travailleurs . Il faut tout de même rappeler que ce sont des syndicats minoritaires qui ont signé ce texte : la CFTC et la CGG qui aujourd’hui en entend parler ? Même la CFDT qui un peu à la surprise général a signé cet accord nous refaisant un coup dans le dos comme pour la réforme des retraites au début des années 2000 . Alors que les deux syndicats qui n’ont pas signé cet accord sont majoritaire ( et bizarrement les plus à Gauche ) ! De plus deux autres syndicats ont appelé à manifester il s’agit de l’UNSA et de SUD Solidaires .
Vu que cet appel ne sera pas divulguer dans les médias , n’oubliez pas que le premier média c’est nous ! Imprimez le tract de la CGT , diffusez le dans votre quartier , dans votre entreprise pour que cette mobilisation soit une réussite . Pour ma part je serai avec – je pense – le Font de Gauche comme lors du 14 novembre derrière nos syndicat . Ce n’est que par ce biais , par la rue , par des manifestations que nous nous ferons entendre.
Tous contre cet ignoble traité de  » sécurisation de l’emploi  » qui en réalité va sécuriser les profits du grand patronat et des capitalistes .
Le 5 mars tous dans la rue !  

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s