Le MEDEF dit merci au PS

On le voit bien depuis quelques temps , le le gouvernement fait les yeux doux au patronat , cela a commencé avec les universités du Medef ou 10 ministres socialistes étaient présents ! dont le 1er ministre qui a ouvert ces universités , du jamais vu sous la Vème République !
Alors que il y avait 1 ministre seulement à la fête de l’Huma dont la plupart des participants ont fait gagné François Hollande .
Puis , il y a eu la capitulation face à Mittal , ah si j’ai oublié l’augmentation de 2% du Smic , sauf que dedans il faut compter 1.6% d’inflation donc une augmentation de 0.4% soit même pas une baguette par jour !
Et là on apprend que M.Sapin ministre du travail a annoncé qu’au 1 janvier il n’y aurai pas d’augmentation du Smic . Voilà comment en quelques moi le deuxième président de l’histoire de la Vème République a être soit disant de Gauche et son gouvernement déçoivent des millions de français . Heureusement il existe une alternative à Gauche et c’est le Front de Gauche ! ainsi nous appelons l’aile Gauche du PS , EELV et le NPA à nous rejoindre ! Le problème c’est que sans nous et notre groupe au Sénat ( CRC : Communistes , Républicains et Citoyens ) le PS n’a pas la majorité et plusieurs projets de loi ne sont pas passés au Sénat : c’est le cas du budget et  du projet de loi sur la sécu par exemple .
Il faut que le gouvernement change de cap ! Et Tout de Suite !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s